13/03/2004

LES EPISODES PRECEDENTS

Juin 2030 : les détectives Mitnick, Yangkato et Gonzales enquêtent sur la mort atroce d'une femme non identifiée dans Skid Row. Tout laisse penser aux agissements d'un serial killer...( PILOTE : LA FEMME DE MON MEILLEUR AMI. Première diffusion le 08/02/2003)
Fin Juin 2030 : toute l'équipe COPS est sur les dents. On a découvert le corps d'un avocat réputé dans les poursuites contre le LAPD. Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'il a été abattu par un flic. Pour corser le tout, il allait attaquer le LAPD lors de l'affaire "Black Warrior". La communauté noire de L.A. s'agite....(EPISODE 1 : L'ENVOL DES ANGES / première partie / diffusé le 12/04/2003)
Début juillet 2030 : dans un climat de guerre de rues, les COPS s'intéresse à Chastain, un détective du SAD qui servait d'indic à l'avocat Howard Elias. Dans le même temps, ils reprennent une enquête sur le meurtre d'une petite fille après la découverte de photos d'elle sur un site pédophile.(EPISODE 1 : L'ENVOL DES ANGES / deuxième partie / diffusé le 06/06/2003)
Juillet 2030 : une nouvelle semaine débute pour les COPS et les affaires s'accumulent.... Un riche homme d'affaire est retrouvé le crâne fracassé dans sa demeure de Beverly Hills, une vague de disparitions inquiète les prostitués et les SDF de Skid Row et le cadavre d'un junky non identifié est retrouvé dans un canalisation près du réservoir d'Hollywood. Suite à ce qui semble être une bavure, le détective Gonzales est sous le feu du SAD... (EPISODE 2 : UNE SEMAINE EN ENFER / première partie / diffusé le 05/07/2003)
Juillet 2030 : en remontant la piste des disparus de Skid Row, les COPS mettent à jour un trafic de cobayes organisé par une célèbre chirurgienne. L'assaut de la clinique " sauvage" est particulièrement violent et 4 détectives finissent au tapis, dont deux sont touchés sérieusement.(EPISODE 2 : UNE SEMAINE EN ENFER / deuxième partie / diffusé le 31/01/2004)
Juillet 2030 : dans l'enquête sur le meurtre de Charles Oba Shaver, les COPS mettent les pieds dans une affaire politique opposant la Milice du Nouvel Ordre au Parti Réaliste. Le tableau qui s'offre à eux s'obscurcit encore un peu plus lorsqu'ils découvrent que Shaver et trois de ses amis ont participé à une soirée durant laquelle deux jeunes prostituées ont été atrocement massacrées. Sur les quatre amis, seul un est toujours vivant....(EPISODE 3 : LA GUERRE INVISIBLE / diffusé le 13/03/2004)
Août 2030 : Suite à une intervention du chef du Parti Réaliste, les Cops se sont vus retirer l'affaire Charles Oba Shaver et on leur conseille de prendre quelques jours de congés.... Un peu énervés, ils décident de passer la soirée ensemble au domicile de Tchen Yangkato. Une série d'évènements "paranormaux" pimente cette soirée : précience, sens hyper développé, divination.... Tout cela perturbe nos braves cops qui décident d'essayer de comprendre ce qui leur arrive. Se souvenant d'avoir passé des tests "spéciaux" il y a quelques mois, ils décident de contacter le professeur Anatole Nochevski pour connaître les résultats. Comme celui-ci est en vacances à Susanville, les cops décident de le rejoindre....(EPISODE 4 : VACANCES TRANQUILLES A SUSANVILLE / diffusé le 03 / 04 / 2004)
Octobre 2030 : Les COPS sont appelés sur le lieu d'une fusillade... Un camion de transport blindé est pris sous le feu de braqueurs lourdement armés. Malgrè l'intervention de l'équipe, ceux-ci réussissent à fuir après avoir pénétrer dans le camion. Ayant été nommés sur l'enquête, les COPS découvrent vite de nombreux éléments "louches" concernant la cargaison de matériel électronique.(EPISODE 5 : A BULLET IN YOUR HEAD (première partie) / diffusé le 04 / 02 /2006)
Octobre 2030 : En pleine enquête sur le braquage du fourgon, les COPS constate la disparition de l'un d'entre eux, le détective Franck Black. Celui-ci semble être intervenu en pleine nuit chez ses voisins après un appel au secours. Parvenus sur les lieux, ses collègues découvrent un véritable massacre dont a été victime la famille.... (EPISODE 6 : BOUCHERIE / diffusé le 04 / 02 /2006)
Novembre 2030 : Les COPS sont chargés de retrouver Eliott Carter, un terroriste unioniste considéré comme très dangereux et qui a profité d'un transfert pour s'évader. Nos chers COPS vont rapidement être aux prises avec les services secrets californien (le CISA) et le FBI qui recherchent également Carter. (EPISODE 7 : DARLIN / diffusé le 11 / 03 / 2006)
Novembre 2030 : Le détective Mitnick reçoit un cadeau plutôt "encombrant" : une boîte contenant 5 doigts de femmes, et visiblement de plusieurs ! L'enquête met les COPS sur la piste d'un tueur sadique mettant en scène les agonies de ses victimes dans un but mystérieux. (EPISODE 8 : SNUFF COPS / diffusé le 08 / 04 / 2006).

15:08 Écrit par Lieutenant Hawkins | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.