12/04/2006

LES COLLEGUES OFFICIERS DU LAPD

Les collègues officiers du LAPD

Say Sun Tsu « Confucius », Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Superbe eurasienne de 25 ans, originaire de Chinatown qu’elle connaît très bien. Elle a perdu ses parents très jeune et a été élevée par son grand-père maternel, dernier vivant de sa famille. Il possède un dojo où il enseigne le kung-fu. Très bonne sportive, elle est aussi une brillante étudiante décidée à rentrer dans la police. Elle y entame sa deuxième année. Pleine de bonne volonté et d’entrain, c’est une personne calme et réfléchie. Elle cite souvent des phrases de Confucius, ce qui agace plus d’un collègue. Elle vit mal le fait d’avoir découvert que son grand-père a des liens avec les triades. Elle habite toujours Chinatown mais craint de plus en plus des représailles contre elle et son grand-père.
Jason « Sunlight » Mc Fly, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Jeune homme de 28 ans. Ancien excellent surfeur, il a connu la célébrité en devenant le roi de Santa Monica Beach plusieurs années de suites. Il s’est fait mordre au mollet par un requin ce qui la conduit à abandonner totalement ce sport. Au LAPD depuis 2 ans, il souhaite devenir un exemple pour la jeunesse. Ce beau gosse passe son temps à draguer et prend plaisir à parader en tenue auprès de la population où dans les écoles où il fait de la prévention auprès des enfants. Tout le central vit au rythme de ses frasques sexuelles. Jason ne se lasse pas de se confesser à propos de ses ex et de ses aventures en cours. D’humeur toujours égale, il est parfois la cible de farces des collègues agacés par son look de star.
Rolf « Mister Pink » Liederman, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. 30 ans. Représentant de la communauté gay au sein du LAPD de Downtown. Assez bien fait physiquement, il est l’agent le plus mis de côté par ses collègues masculins qui refusent de faire équipe avec lui à 75 %. Il prend plutôt bien cette situation et garde bonne contenance face aux remarques acerbes et continue d’afficher son homosexualité. Il vient d’un petit village de San Diego qu’il a fui dans son adolescence pour venir à LA. Il s’y est fait un nom dans le milieu de la nuit gay en devenant une grande star de Glendale. Travaillant la nuit et étudiant le jour, il est sorti de l’Académie de police de Barstow il y a 3 ans. Il s’applique à accomplir un travail irréprochable pour gravir les échelons plus rapidement et modifier à terme le comportement de la majorité des policiers en agissant de l’intérieur.
John « Le Richard » Rain, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Issu d’une des plus grosses fortunes de Californie, fis unique de Randall Fitzgerald Rain, élève brillant, il postule à l’Académie de police de Barstow en défrayant les chroniques mondaines. Officier modèle, il préfère le travail de terrain et délaisse la paperasserie. Son père lui a coupé les vivres, il vit donc comme un simple flic, ce que personne ne comprend. Solitaire, il reste à l’écart de ses collègues qui n’apprécient pas cette distance « hautaine » de sa part. Il s’est pourtant amouraché d’une jeune officier fraîchement sorti de l’école. Son ancien statut lui attire parfois des ennuis quand des paparazzi viennent perturber son enquête pour une photo de lui en pleine action. Il a également peur d’être la proie de ravisseurs pour faire chanter son père.
Lise « Octium » Harris, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Jeune femme de 28 ans, sortie tout droit du trou du cul du Middle West, fuyant sa famille pour être tombée enceinte avant le mariage, de boulot en boulot, finie par atterrir au service administratif du LAPD. Pour améliorer le quotidien de sa fille Lucy, elle trime pendant 4 ans en suivant des cours du soir pour réussir le concours d’officier de police, malgré le harcèlement sexuel permanent de son supérieur. Tout le monde est séduit par son professionnalisme et son sens du détail à toute épreuve. Rien ne lui échappe. Apprécié par ses nouveaux supérieurs, elle a toutes les chances de s’élever rapidement dans la hiérarchie.
Alexeï « Liocha » Gordeïev, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Fils cadet d’une des plus grandes fortunes de Russie, doué pour le sport mais pas pour les études, il a du suivre les directives de son père pour en faire l’une des éminences grises de la mère patrie. En guise de remerciement, il a passé sa jeunesse à sécher les cours qu’il suivait à Pasadena, à draguer les filles et à collectionner les titres de lutteur gréco-romain. Finalement engagé au LAPD, il n’a jamais eu l’occasion de prouver ses qualités d’enquêteur. Il sert par contre de temps en temps d’interprète sur les affaires impliquant la mafia russe. Il possède également le titre de meilleur coureur du commissariat central : aucun prévenu ne lui échappe.
Jane « Psycho Jane » Bleakley, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Elle fait partie du LAPD par vengeance. En effet, cette jeune femme occupe son temps libre à enquêter sur le meurtre de ses parents. Après leur mort dans le parc national de Yosemite, elle part vivre chez son oncle à LA où elle suit des études de criminologie et intègre la police. Elle est persuadée qu’une puissante organisation est mêlée à la mort de ses parents, un couple de garde forestier du parc national dans lequel ils ont été tués, et s’intéresse au réseau de distribution des sapins odorants (seul indice en sa possession). Jane passe pour une déjantée auprès de ses collègues (elle relève toutes les plaques minéralogiques des voitures arborant un sapin odorant au rétroviseur) et ses supérieurs la surveille de très près.
Auriel « Le P’tit » Madmon, Officier de Police I :
Toujours en uniforme. Homme de 30 ans, il vit toujours chez sa mère. C’est ça qui lui pourrit la vie. La rumeur court au central que quand le téléphone sonne, c’est sa mère qui appelle pour avoir des nouvelles. Celle-ci appelle minimum 10 fois par jour pour savoir s’il a bien mangé ou à quelle heure il rentrera. Le pire c’est qu’elle sympathise avec les secrétaires et invite souvent les collègues de bureau de son fils à manger, repas pendant lesquels elle est intarissable sur les bêtises de son rejeton quand il était petit. Malgré la sélection de femmes qui lui propose maman, Auriel n’est toujours pas marié. Il souhaite toutefois concrétiser la relation qu’il entretien actuellement avec une actrice non juive.
Annia « Picsou » Broneer, Officier de Police II :

Toujours en uniforme. Ancienne institutrice en zone difficile, elle est spécialiste des affaires de pédophilie et de prostitution infantile. Son sens de la psychologie et son aisance avec les enfants font qu’on lui réserve souvent les interrogatoires des mineurs. Elle s’est jurée de démanteler le trafic de Little Korea et pour cela suit des cours de coréen depuis presque un an. Son principal défaut est l’avarice. Elle a beaucoup de mal à sortir son portefeuille au point de négocier ses plateaux à la cantine et de refuser de participer à une quête organisée en l’honneur d’un flic tué dans la rue si elle ne le connaît pas.
Ernesto « Tapas » Cruz, Officier de Police II :

Toujours en uniforme. Chicano de 30 ans, issu de la rue à South Central, il est entré au LAPD lors d’un recrutement de terrain, poussé par sa grand-mère qui l’a élevé après la mort de ses parents. C’est elle qui l’a forcé à rompre avec les gangs et à tenter sa chance. Cela fait plus de 2 ans maintenant qu’il a intégré la division CRASH, après une période à la Trafic Division. C’est un des meilleurs spécialistes des gangs chicanos et du quartier de South Central. Certains le soupçonnent de continuer à entretenir des relations avec ses anciens amis et à leur faire profiter de son nouveau statut. Néanmoins il veut réussir à grimper dans la hiérarchie pour montrer aux siens qu’on peut réussir en dehors de la délinquance. Marié à une jeune mexicaine, il est papa de deux enfants (un et trois ans). Il est de bonne compagnie même s’il a le sang chaud. Il souhait quitter le quartier pour protéger sa famille des représailles des gangbangers locaux.
Troy « Loco » Watts, Officier de Police II :

Toujours en uniforme. Black élevé à South Central par le révérend Riley, il a grandi aux côtés des gangs sans jamais en faire partie, partageant son temps entre la messe, l’école et les petits boulots. Il fini par rejoindre le LAPD pour lutter à sa façon contre la violence et la drogue. Il parle peu, sauf pour corriger ses collègues aux propos injurieux ou discriminants. Réputé pour son sang-froid en toute circonstances il confie à Dieu l’heure de sa mort. Sa façon d’avancer calmement sur l’ennemi en pleine fusillade alarme ses supérieurs et n’est pas au goût de tout le monde. La mort de son précédent coéquipier y est pour beaucoup. Quoi qu’il en soit, il connaît très bien la rue et les rapports qu’il a avec la communauté religieuse de South Central lui ont permis d’aider les cops au démantèlement de plusieurs trafics.
Jennifer « Chasse Gardée » Wayans, Officier de Police II :

Toujours en uniforme. Elle est très belle mais prudente auprès de la gent masculine du central. Pour sauvegarder son couple, elle mange toujours seule à la cantine et ne traîne jamais après le service. Le mariage a toujours été son rêve et depuis qu’elle est avec Philip, avocat de bonne famille, ce dernier lui fait vivre un enfer. Depuis son intégration au LAPD, son mari lui fait en permanence des scènes de jalousie et d’interrogations au moindre retard. Pourtant Jennifer est on ne plus fidèle.

09:23 Écrit par Lieutenant Hawkins | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.